Fifi-Brin-de-fille

Fifi-Brin-de-fille

Merci Monsieur le douanier !!!

Oui, sincèrement Merci !

Je m'étais déjà rendue au bureau de garantie du 3ème pour avoir les premières infos. Mais la dame qui m'avait reçue avait visiblement d'autres préoccupations. Elle s'était contentée de me donner quelques imprimés en insistant sur le fait qu'il me fallait absolument un local commercial !!!

Cette fois, j'ai eu plus de chance. J'ai eu affaire à un monsieur extrêmement gentil et patient, qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions, allant demander confirmation à ses collègues. Je suis repartie après près d'une heure de discussion, ravie d'avoir réuni toutes les infos dont j'avais besoin. J'ignore son nom, mais je lui suis très redevable. Pas (seulement) parce qu'il m'a donné toutes les informations utiles à ce volet de mon dossier, mais parce qu'il m'a écoutée, qu'il a été disponible, et a finalement été comme une embellie dans un ciel orageux. Depuis le début de cette aventure, on me dit (et redit) que je ne dois pas rester seule, que je dois être accompagnée.

Plus facile à dire qu'à faire !

Finalement, le chemin de la création te prépare à ton futur professionnel ! 

C'est une bonne école, même si, parfois, on a vraiment l'impression d'être toute seule.

Je tenais à saluer ce monsieur.  !!! Je ne l'oublierai pas !

Je suis trop fatiguée ce soir, mais promis je vais très vite faire un article pour résumer tout ce qu'il m'a expliqué sur les formalités du métal argent,  en souhaitant pouvoir aider quelqu'un à mon tour.

Sophie

 

 



15/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour